Le salut, un nouveau départ.

Le mot dieu a pris un sens universel, donnant lieu à la folie. La justification des hommes pervers d’affliger le mal aux autres. Ce sont les actes de déception. Ce n'est pas de Dieu. Regarde ta vie, de la conception à la naissance et à l'âge adulte. C'est un plan merveilleux, avec des détails merveilleux et uniques. C'est le travail d'un Dieu aimant qui donne la vie et ne la détruit pas Quelle que soit ta vie maintenant Il est prêt à te donner une vie meilleure, une relation, pas une religion.


Une relation nécessite du temps. Il est temps d'apprendre et de grandir. De plus, de faire l'expérience de l'amour de Dieu. Il n'y a pas de règles ni de réglementations pour avoir une relation avec Dieu, juste l'amour et la foi.


Les chefs religieux te donneront une liste de règles et de règlements, affirmant que c'est le chemin qui mène à Dieu, mais leur véritable intention est de te contrôler. La voie de Dieu est par Jésus Christ. Ta reconnaissance de qui il est et de son amour pour toi marque le début d'une nouvelle vie. Une relation nécessite une communication et la prière est simplement une communication avec Dieu. La déclaration de ta foi est la prière que tu feras après avoir accepté le Seigneur dans ton cœur. C'est une prière du pécheur pour ton salut. Faire l'expérience de sa grâce incroyable. Dieu ne laisse pas une personne trouver son chemin par elle-même. Au lieu de cela, il a fourni tous les moyens pour l'atteindre. La prière pour reconnaître son plan de salut se trouve dans ses paroles de Romains 10: 9 ‘’Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu croire dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvés’’. En d'autres termes, reconnait qui il est et ce qu'il a fait pour toi et croire ces mots comme suit.


Cher Dieu au Ciel, je viens à toi au nom de Jésus. Je suis désolé pour la façon dont j'ai vécu les choses que j'ai faites. S'il te plaît, pardonne-moi et purifie-moi de toute injustice avec ton sang précieux selon ta parole dans (Romains 10: 9), je crois dans mon cœur que Dieu a ressuscité Jésus d'entre les morts et il est vivant. Avec ma bouche, je confesse le Seigneur Jésus-Christ comme le Sauveur de mon âme, maintenant, je l'accepte comme le Seigneur de ma vie. En ce moment, selon la parole de Dieu qui ne peut pas mentir. Je suis lavé, je suis sauvé, je suis né de nouveau.


Je te remercie, Seigneur Jésus, de mourir sur la croix pour me donner une nouvelle vie, une vie éternelle.


Apprend-moi ton chemin que je puisse suivre.


Ame


Forum de discussion

Recent Posts

See All

Lembre-se de mim

O tempo nunca é curto para invocar a salvação do Senhor porque a fé é maior que o tempo, não obstante a oportunidade de clamar por salvação está passando. E levaram-no ao lugar do Gólgota, que se trad